Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Candidature Gonax mage 85 Chaman10 Ouvert pour dps

Candidature Gonax mage 85 Chassu10 Fermé

Candidature Gonax mage 85 Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Candidature Gonax mage 85 Demoni10 Ouvert

Candidature Gonax mage 85 Druide10 Ouvert pour tank et équi

Candidature Gonax mage 85 Guerri10 Ouvert pour dps

Candidature Gonax mage 85 Mage11 Ouvert

Candidature Gonax mage 85 Paladi13 Ouvert pour tank

Candidature Gonax mage 85 Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Candidature Gonax mage 85 Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gonax mage 85

+3
Djaya
Sparda
itachi
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Gonax mage 85 Empty Candidature Gonax mage 85 Mar 21 Aoû - 16:44

Invité


Invité

Bonjour a tous !

Je viens Par l'intermédiaire de cet apply vous présenter la candidature de Mon mage feu nommé Gonax

Mais commençons par le debut

IRL: Je m’appelle florent, j'ai 21 ans et j'habite au Ageux une petite ville situe dans le departement de l'oise (60) à 30 min de Paris. mes loisirs sont le basket, l'informatique et la musique. Je travaille actuellement a la Scapnord en attendant de commencer ma formation pour gardien de la paix et/ou gendarmerie.


IG: je suis Gonax mage feu de level 85, qui viens de migrer sur culte de la rive noir et qui par la meme occasion viens tous juste de reprendre WoW apres 1 ans d'inactivite.

Template


J'ai un template optimisé pour pve hl: 5/33/3 Je ne peut vous linker le lien armurerie suite a un problème avec le forum.

Experience


Comme annoncer precedement, je viens de migrer sur culte de la rive noir, autrefois je jouer sur keal'thas avec mon paladin vindicte/sacre. j'avais areté pour me consacrer a mes etudes et mon travail, la course a l'avancé pve me demandant trop de temps.

mon experience raid est tres limite sur cataclysm mais je compte bien faire tous le contraire sur la prochaine extension. sur woltk j'ai tous clean ormis icc 25hm ou je doit etre a 8/12

Guilde


Sur kael'thas j'ai eu deux ancienne guilde principale " Stratics " fut la premiere c'est elle qui ma former mais je l'ai quitter suite au depard de plusieur membres et on a reformé "Ragnarok" .

j'ai choisi votre guilde car je connais quelque personne irl et ig (sycak, Razo, Serth ) et que vous avez une réputation exellente au sein du serveur.

j'attend d'une guilde qu'elle me fasse tous simplement passer du bon temps mais qui saura tous de meme faire la part des choses Smile

Ce que je pourrer apporter a la guilde est mon énergie, mon humour (et oui j'adore rigoler) ainsi que mon serieux et assiduité

objectif


a cour termes je me prepare pour la nouvelle extensions et je farme les hf avec le mage.

a plus long terme j'espere vous aidez a avancer sur le pve hl.


Voila Je pense avoir fait le tour
Je reste ouvert a toute vos questions.
Cordialement
Gonnax

2Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mar 21 Aoû - 17:10

itachi

itachi
Admin

Salut Gonax,

Je viens de lire ta candidature

Nous avons besoin d'un mage en vue de la prochaine extension et meme la.

J'ai lu que tu avais pas mal evolué au niveau hl. Nous ne sommes pas vraiment au niveau hl, on a pour le moment que 2 sortie de raid/semaine.

Le pvp t'interesse t'il?

J'ai vu que tu etais sur le ts donc ca n'a pas l'air d'etre un probleme.

Comme tu connais des membres de la guilde en qui j'ai confiance je valide ta candidature.

Une periode d'essaie de 1 mois te sera proposé pour voir si tu nous convient.

Mais j'attend le placement de mes officiers avant la reponse definitive.

A tres bientot Ita.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

3Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mar 21 Aoû - 17:22

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

Je valide aussi ta candidature les amis de mes amis sont mes amis :-) a bientot sur le jeu et sur ts .

4Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mar 21 Aoû - 18:59

Invité


Invité

j'ai deja eu l'ocassion de faire du pvp. j'adore sa mais je n'ai jamais eu l'ocassion d'en faire a haut level.

5Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 5:41

Djaya

Djaya
Officier
Officier

J'attends de savoir quelle équipe de basket tu supportes avant de valider Wink

Héhé. +1 pour moi évidemment, belle candidature.

A bientôt IG.

6Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 6:13

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Il ne manquait que lui pour vérrouiller la bande des ageux !!!
Pour ma part, aucune objection, je connais le lascar et il est fort sympatique.

Bise Razo

7Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 12:22

Invité


Invité

Djaya a écrit:J'attends de savoir quelle équipe de basket tu supportes avant de valider Wink

Je supporte bien sur les Miami Heat, mais pas Lebron Smile Uniquement D-wade ^^

8Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 13:01

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Gonnax a écrit:
Djaya a écrit:J'attends de savoir quelle équipe de basket tu supportes avant de valider Wink

Je supporte bien sur les Miami Heat, mais pas Lebron Smile Uniquement D-wade ^^

Permettez-moi de revenir sur ma position.... je peux pas tolérer un mec qui supporte cette équipe sérieux!!

9Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 17:08

Invité


Invité

Pour le bien de ma candidature , et apres enquete je suis bien sur pour la belle equipe de OKC et je suis fan de kevin durant ^^

10Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 17:28

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Arf t'aurais dis Thabo Sefolosha t'aurais fait encore plus fort, mais c'est déjà pas mal Smile

11Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Mer 22 Aoû - 19:14

froog


Apply
Apply

validé pour ma part

12Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Jeu 23 Aoû - 8:20

itachi

itachi
Admin

candidature validé

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

13Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Jeu 23 Aoû - 9:25

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Bienvenu!

14Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Jeu 23 Aoû - 12:28

Invité


Invité

Merci a vous pour vos réponse ositif tres bientôt Ig.

15Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Jeu 23 Aoû - 15:03

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

bienvenue parmis nous

16Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Sam 25 Aoû - 6:11

Nahii


Membre
Membre

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à être parmi les gardiens.

Nahii

17Candidature Gonax mage 85 Empty Re: Candidature Gonax mage 85 Lun 27 Aoû - 10:08

Serth


Membre
Membre

Bienvenue Florent !
cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum