Tout d'abord Bonjour à tous.
Je vais suivre la candidature type pour répondre à tout
Dans la vie:
-votre nom: Boris
-votre âge: 21 ans
-vos disponibilités: Toute la semaine et week end hors vacances et sorties,.... Je me connecte souvent vers 22h sauf quand je n'ai rien de prévu.
Dans le jeux:
-nom du perso: Daëmia
-level: 46, mais ca monte vite
-classe: Mage
-spé : Givre et feu pour le moment
-si c'est votre 1er perso: Non je reprend wow j'ai deja eu le temps de monter un druide 85 , avant j'avais un mage 85.
-si vous avez des rerolls: oui quelqu'un non guildé.
-vos connaissance du jeu (niv. raid): BC-Woltk.
La guilde:
-vos ancienne guilde: Sur ce serveur pas vraiment de guilde, je suis de Sargeras à la base.
-vos attente d'une guilde: Amitié, ambiance, donjon ensemble, entraide commune, discussion sur le /g animée:)
-ce que vous pouvez nous aporté: Un peu de mon savoir, de l'amitié et mon aide quand j'ai les moyens
Je vais suivre la candidature type pour répondre à tout
Dans la vie:
-votre nom: Boris
-votre âge: 21 ans
-vos disponibilités: Toute la semaine et week end hors vacances et sorties,.... Je me connecte souvent vers 22h sauf quand je n'ai rien de prévu.
Dans le jeux:
-nom du perso: Daëmia
-level: 46, mais ca monte vite
-classe: Mage
-spé : Givre et feu pour le moment
-si c'est votre 1er perso: Non je reprend wow j'ai deja eu le temps de monter un druide 85 , avant j'avais un mage 85.
-si vous avez des rerolls: oui quelqu'un non guildé.
-vos connaissance du jeu (niv. raid): BC-Woltk.
La guilde:
-vos ancienne guilde: Sur ce serveur pas vraiment de guilde, je suis de Sargeras à la base.
-vos attente d'une guilde: Amitié, ambiance, donjon ensemble, entraide commune, discussion sur le /g animée:)
-ce que vous pouvez nous aporté: Un peu de mon savoir, de l'amitié et mon aide quand j'ai les moyens