Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Candidature Chaman10 Ouvert pour dps

Candidature Chassu10 Fermé

Candidature Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Candidature Demoni10 Ouvert

Candidature Druide10 Ouvert pour tank et équi

Candidature Guerri10 Ouvert pour dps

Candidature Mage11 Ouvert

Candidature Paladi13 Ouvert pour tank

Candidature Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Candidature Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+3
Zamalvinz
MCscalpa
Galumdor
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Dim 4 Nov - 19:22

Galumdor



Bonjour,

Dans la vie:
Je m'apelle yann j'ai 17ans, je joue le soir pas trop tard non plus pour etre en forme au boulot, apres le week-end quand je suis chez moi ces tout le temps Very Happy

Dans le jeux:
Je me nomme Galumdor je suis lv 85 un guerrier spé fury, ces mon 1er perso mais avant je joué sur serveurs privée (ivalice) j'avais un mage80, un pretre 80 heal, un démoniste.
Bien que je suis lv 85, j'ai été parainez et je suis monter lv 85 en 1mois (je vien de prolongé mon abonnement hier Smile )
Pour moi mon objectif monté lv 90 le plus vite possible pour pouvoir apprécier le pve avec vous et pour sa bais je joue beaucoup quand je travaille pas.

La guilde:
J'ai eu que 1 ancienne guilde "La tribu", 0 attente de guilde, je quitte cette guilde car elle est full pvp et moi pve
Ceux que je peux vous apportez et bien un joueur motivée qui veux évoluez et qui est présent. Pour moi la guilde et une famille ou on se détend et moi sa me vas Laughing

divers:
Je suis venu sur wow car 2 de mes collègue joue a wow l'un d'eux dans votre guilde "Neokira"Chevalier de la mort. Je le connais dans la vie un tres bon pot et qui défois vien chez moi pour le boulot et donc la dernière fois je les vus en raid avec vous et j'ai voulus venir, il ma dit de postuler donc voila.
Mon autre collègue est mon parain mais il est sur un autre serveur.

Et une fois par moi ces 2 la vienne chez moi 1 semaine pour bosser et le soir on ceux mais sur wow et on joue ensemble.

voila apres je suis pas 90 mais je joue beaucoup pour atteindre ceux niveaux, et vue que mon collègue et sur votre guilde et bien pourquoi pas venir et le rejoindre.

Merci a vous


2Candidature Empty Re: Candidature Lun 5 Nov - 14:59

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Salut

Je prends note de ta candidature et nous te remercions pour l'interet que tu nous portes.

Peux tu nous donner tes objectifs a court et moyen terme, tes attentes vis a vis de nous ainsi que tes metiers.

Par principe, les amis de nos amis sont nos amis.

Dans l'attente
Bien à toi
Razo officier recruteur

3Candidature Empty Re: Candidature Lun 5 Nov - 19:39

Galumdor



Salut

-Mon objectif premier est d'atteindre au plus vite le niveau 90.

-Atteindre un bon niveau de stuff assez pour rentré en raid

-Etre bien dans ma classe et développer ma connaissance dans mon guerrier et approfondir surtout ma connaissance dans la spé fury qui d'après quelque teste sur des forums est une tres bonne spé pve(meilleure que arme).

-A la limite a coter, me monter un reroll pour monter des métier supplémentaire pour faire des po

Apres mes attente vis a vis de la guilde, de l'entre aide bien sur mais surtout ceux que je souhaite ces faire des chose en groupe peut être pas toute la guilde mais être ensemble en raid ou autre, Faire des chose tous ensemble.

Mais métier sont le minage(po), secourisme.
J'envisage de monter joillier ou autre

Puis comme j'ai dit si desus monter un reroll avec enchanteur, je souhaite ces deux métier pour approfondir la puissance de mon stuff. Apres bien sur faut voir en fonction des métier disponible en guilde.

Ensuite bien sur je m’adapte si vous voulais que je monte un métier qui vous manque ou autre, ou si vous désiré en reroll un perso particulier je suis apte a vous écoutez


4Candidature Empty Re: Candidature Mar 6 Nov - 6:24

MCscalpa

MCscalpa
Admin


ok merci pour tes réponses.
Saches qu'il n'est pas certain que tu puisses partir régulièrement avec le groupe de raid chaque semaine car le groupe est déjà opé néanmoins, de l'entre aide tu auras et des sorties en groupe il y aura également.

Pour ma part, si cette condition te convient et si tu es ok avec notre charte de guilde aprés lecture, je validerai ta candidature.

Cldt
Razo

5Candidature Empty Re: Candidature Mar 6 Nov - 11:52

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Salut

Juste une petite question..T as quitté ta guilde parce qu'elle etait pvp...mais t en fait bien un peu?...Bg?...^^
Non parce qu on a quelques joueurs pvp quand meme hein lol
Bonne présentation..je valide Wink

6Candidature Empty Re: Candidature Mar 6 Nov - 12:29

Nahii


Membre
Membre

Hello !!!

Nous avons déjà un groupe raid que nous essayons d'optimisé à l'heure actuelle, mais il est prévu de monter un roster 2, du coup il y aura quand même des possibilités de partir.

De l'entraide et une bonne ambiance tu vas la trouver, du coup, si le fait de ne pas partir en raid de suite, que tu sois quand même un tout petit peu partant pour le pvp (je pense à toi Vinz) te convient, je ne peux que te souhaiter la bienvenue chez nous après l'accord de notre humble chef.

Nahii

7Candidature Empty Re: Candidature Mar 6 Nov - 18:56

Galumdor



Pour le pvp bien sur je peux en faire mais comme je le dit j'aime le pve donc j’aurais sans doute pas le stuff approprié pour le pvp, après moi ces sur que la des que je serais lv 90 je vais pas faire desuite un raid apart si vous accepté de me prendre car je n’aurais pas le stuff assez puissant pour apporter une aide satisfesante au groupe de raid. Donc je souhaite au départ voir même a mon niveau faire des donjons, des donjon hm tout cela pour optimisé mon stuff et pouvoir par la suite apporter une aide concrète au groupe de raid. Donc pour optimisé mon stuff, monté lv 90 il y en aura pour un moment donc raid pas de suite Very Happy

Je remercie déja les personnes qui on témoigné en m'en faveur et avec qui j'espère partagé l'humeur bénéfique de la guilde.

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 6 Nov - 19:15

itachi

itachi
Admin

Bonjour a toi,

Je viens de lire ta candidature et les avis de mes officiers.

Tous les reponses attenduent sont la.

Ton positionnement sur le pve et le pvp sont clair.

Je valide.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

9Candidature Empty Re: Candidature Mer 7 Nov - 19:41

Galumdor



merci beaucoup a veut dire que je fait parti de la guilde?

10Candidature Empty Re: Candidature Jeu 8 Nov - 3:19

MCscalpa

MCscalpa
Admin

oui

Contacte nous dés que l'un d'entre nous sera connecté, nous te ferons venir sur le TS + guildage.

A bientôt et bienvenu
RAZO

11Candidature Empty Re: Candidature Jeu 8 Nov - 18:42

Galumdor



Dacord et bien je ferais sa demain soir merci a vous et a demain

12Candidature Empty Re: Candidature Sam 10 Nov - 10:28

Galumdor



Ces pour savoir si vous pouvez me donner le nom ou autre d'une personnes connecté qui puisse me recruter car j'ai réussi qu'a t'ajouté MCscalpa sur wow mais je ne te vois pas connecté. Ou bien des cordonnés TS ou je pourrais resté connecté et attendre que un membre ceux connecte

merci

13Candidature Empty Re: Candidature Sam 10 Nov - 10:39

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

alors tu as plusieur personne connecter qui le peuvent alors tu as Zamalvinz Froogdead Sayumy Moi meme Videl avec un ^ sur le i je serai co dans l aprem si tu veut

14Candidature Empty Re: Candidature Sam 10 Nov - 10:40

froog


Apply
Apply

tu peux contacter "froogdeag" in game aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum