Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Postulation  Chaman10 Ouvert pour dps

Postulation  Chassu10 Fermé

Postulation  Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Postulation  Demoni10 Ouvert

Postulation  Druide10 Ouvert pour tank et équi

Postulation  Guerri10 Ouvert pour dps

Postulation  Mage11 Ouvert

Postulation  Paladi13 Ouvert pour tank

Postulation  Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Postulation  Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation

+4
MCscalpa
Djaya
Zamalvinz
Hiruzen
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation  Empty Postulation Mer 31 Oct - 13:04

Hiruzen



Bonsoir -Bonjour je me nom Hiruzen je suis un Hunt lvl 90 mais vous m’avez connu sous le nom de malderion . alors voila j'ai mon hunt qui est lvl 90 - mon paladin (heal) lvl 86 et mon Druide(farouche-tank-dps) lvl 85 .

Si je re-postule ché vous c'est parce que l’ambiance de la guilde me manque ,mais aussi et surtout parce que sa me manque de joué avec vous et beaucoup d'entre vous me manque.

Alors voila je suis prêt a et disponible pour répondre a vos question et commentaire

2Postulation  Empty Re: Postulation Jeu 1 Nov - 8:19

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Et beh ça alors...J'ai mis la nuit pour m en remettre!!On se parle tous les jours depuis que t'es plus dans la guilde et tu as bien tenu ta langue ,Sacripan!!
Et ben au moins comme ça tu sauras exactement les avis de tout le monde Wink)
C'est un secret pour personne que je jouais souvent avec toi et que je continue a le faire donc....

3Postulation  Empty Re: Postulation Ven 2 Nov - 13:41

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Salut Maldérion,

Compte tenu des évènements, des multiples réunions concernant ton attitude et de la récidive je suis personnellement contre ton retour dans la guilde. Te reprendre aujourd'hui signifierait qu'on a eu tord de te bannir des gardiens et pour moi la décision était juste et réfléchie.

Ce n'est que mon avis et je ne suis pas officier du recrutement, si tu devais réintégrer nos rangs je t'accueillerais comme il se doit et sans jugement, mais je préfère être honnête.

Salutations.

4Postulation  Empty Re: Postulation Lun 5 Nov - 15:06

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Bonjour Maldé.

Je ne suis pas étonné de ton mail et je ne cache pas non plus que j'avais du plaisir a jouer avec toi néanmoins, il faut admettre que ta chance tu as eu plus d'une fois, avec de nombreux conseils pour éviter tout nouvel incident et malgré cela, c'est arrivé a nouveau.
Personnellement, je pense aussi qu'il s'agit de crédibilité donc, il n'est pas souhaitable que nous revenions sur notre décision néanmoins, si nos MGs sont pour, je ne m'y opposerai pas.

Portes toi bien
cordialement
RAZO

5Postulation  Empty Re: Postulation Lun 5 Nov - 17:31

Hiruzen



Ok merci a vous Djaya et scalpa pour votre franchise. Bien-sur je comprend votre crainte au niveaux des fait passé . Et saché que aven de vous contacté j'y est murement réfléchi je ne me serai pas permit de faire se message sens l'avoir fait. Comment le dit Zamal je n'en est parlé a personne avent de vous contacté car je voulai vraiment ne pas me laissé influencé et réfléchir dans de bonne condition. Maintenant saché que lort des fait passé je n'avait pas vraiment toute ma tête surtout a l’époque du tout dernier événement dont je ne diret rien vue que nous savons tousse de quoi je parle . En effet même si c'etai le grand père d'Aldan qui est parti sa ma fait un grand mal car je le considérai aussi comme le mien. Enfin voila bien sur celât n'excuse pas le comportement que j’avais. et encor une fois je m'en excuse. Bon jeu a vous . j’espère avoir de vos nouvel bientôt. Signé : Tonton Maldé

6Postulation  Empty Re: Postulation Mar 6 Nov - 9:10

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Merci pour ces précisions Maldé,

Mon avis sur la question ne changera néanmoins pas, ce n'est pas personnel et ça peut paraître un peu dure mais je me dois d'être honnête.

Comme tu le sais je ne suis que l'off pvp, cette décision ne tient pas de moi et quoi qu'il arrive si les Mgs veulent te réintégrer alors tu seras le bienvenu, pour eux comme pour moi.

Amicalement, Djaya.

7Postulation  Empty Re: Postulation Mar 6 Nov - 12:42

Nahii


Membre
Membre

Je me décide enfin aujourd'hui à apporter ma contribution à ton poste. Pas que je n'ai pas d'avis, mais plutôt que lors de ton exclusion je venais à peine entrer dans la guilde et donc je me vois mal prendre parti.

Je peux toutefois dire deux choses, en premier lieu que tu m'as tout appris du pvp chassou et donc pour moi je verrais d'un très bon oeil ton retour pour que je puisse encore m'améliorer.

Ensuite, je dois aussi dire que ton impétuosité, que la non-canalisation de tes émotions jouent aussi parfois en ta défaveur.

J'en me remets donc comme tout le monde à la décision des MG.

Nahii

8Postulation  Empty Re: Postulation Mar 6 Nov - 19:19

itachi

itachi
Admin

Salut a tous,

Comme convenu Maldé, je t'ai laissé la posibilité de repostuler sur le forum afin de voir pour un eventuel retour.

Mais malgré les evennements anterieurs je ne peu pas prendre une decision comme ca.

Les avis sont partagé mais basculer plus sur le non que le oui.

Pour ma part je validerai bien ta candidature car tu es un joueur que j'aime bien mais je dois aussi penser a la guilde avant tous.

Pour cela je vais organser une petite reunion rapide entre officier pour trancher son ton sort.

Je te tien au courant plutard.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

9Postulation  Empty Re: Postulation Mar 6 Nov - 19:38

Néo

Néo
Officier
Officier

salut maldé,

je vais suivre les officiers et te dire non malheureusement. la guilde poursuit son avancée et notre choix confirme notre décision. je te souhaite bonne route et bon jeu même si on a pu prendre du plaisir ensemble.

a plus bon jeu
Néô

10Postulation  Empty Re: Postulation Jeu 8 Nov - 7:21

froog


Apply
Apply

bonjour,

Pour ma part je vais attendre la réunion qu' itachi propose afin de donner mon point de vue aux officiers, mais sache que vu le plaisir de jouer qu on a prit ensemble je ne suis pas fermé à un retour de ta part sous certaine conditions très stricts.

11Postulation  Empty Re: Postulation Jeu 8 Nov - 21:46

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Ita

Si tu organise un réunion dimanche et que ne suis pas co, hésites pas a m'appeler sur mon postable pour que je me co.
Si j'en ai la possibilité, je le ferais

Cldt
Scalpa

PS plutôt vers le soir si possible...

12Postulation  Empty Re: Postulation Lun 12 Nov - 17:30

Hiruzen



ok bah j'atten votre reponce le plut vitte possible merci a vous

13Postulation  Empty Re: Postulation Dim 25 Nov - 16:24

Hiruzen



Bien je me demande de plus en plus quoi vue que je n'est toujour pas de pas de reponce de votre part merci de me tenir au courent..

14Postulation  Empty Re: Postulation Mer 19 Déc - 18:44

Hiruzen



Bien apret avoir attendu pas mal de temps je pense avoir comprit que votre reponce ne viendra pas...ce qui me fait pas mal de peine car malgré tout je vous considère comment des amis et meme comment un famille... mais bon...tampi... Bon jeu a vous...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum